Forum de l'Alliance Hitmans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Hitmans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rupture pacte C.o.F/.47.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yarrick

yarrick


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32

rupture pacte C.o.F/.47. Empty
MessageSujet: rupture pacte C.o.F/.47.   rupture pacte C.o.F/.47. EmptyDim 16 Mar - 11:59

bonjour a vous.


je fait ce que je croyais avoir fait de puis longtemps.
ainsi je m'excuse du fait de ne pas vous avoir prévenu plus tot, ainsi, j'ai appris, grace a chouts, que je ne vous avait pas prévenu de la rupture du pacte et donc accomplis ma tache de diplomate.

en effet, j'ai appris que pendant mes vacances, les deux alliances avait rompues leurs pactes du fait que vous n'en ressentiez pas le besoin.

ainsi, desormais nos allaince ne sont plus liéees par un quelquonque pacte visant a nous proteger mutuellment. ceci etant du surement au fait que nous ne nous connaissons pas suffisament

voila la nouvelle etant anoncée, nous etes prévenu du fait ( ps ya toujours dans la page d'ally ; pacte total avec FF7, ces dernier n'existe plus puisque il ont fusionné avec l'EX conquet) que la rupture est accomplie.

attention ceci n'est pas a prendre comme une déclaration de guerre comme certains joueurs le font a la moindre degradation de pacte. au contraire, lier de lien ne serait nocif a aucune des deux alliance puisque nous sommes ouverts a toutes propositions.
si vous voulez revenir ur la situation, il faudrat vneir le présenter sur le forum de C.o.F

en vous agréant de comprendre la déclaration ci jointe

nb ( j'espère que ceci ne déériorera en aucun cas notre lien en 55 hitboy, en tout cas, pas de mon coté.)

yarrick.
Revenir en haut Aller en bas
Theilax
Admin
Theilax


Messages : 844
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33

rupture pacte C.o.F/.47. Empty
MessageSujet: Re: rupture pacte C.o.F/.47.   rupture pacte C.o.F/.47. EmptyDim 16 Mar - 23:15

Ah avant c'était pas officiel ?
Personnellement, j'étais attaché aux FF, mais les conQuet, comme je l'ai sans doute fait comprendre a Chouts, ne m'intéressaient et ne m'intéressent nullement.

Je ne regrette rien, si ce n'est le pacte avec les FF.
Bref, bon vent !

Theilax.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmans-uni45.forumsactifs.net
 
rupture pacte C.o.F/.47.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Hitmans :: Quartier Public Hitman :: Ambassade-
Sauter vers: